Le Puy du Fou, c’est f… fort !

Posté le 08. Juil, 2012

15 réactions

Nathalie Guillerminet

08. Juil, 2012

Merci merci Agnès à chaque fois tu nous fais voyager et rêver avec tes photos (en plus de tes livres;-))

van welden Annick

08. Juil, 2012

Très beau reportage et bien sûr très belles photos. Merci

Agnès

09. Juil, 2012

Nathalie et Annick : thank you ! 🙂

Céline de la Réunion

09. Juil, 2012

Rôôôôô c’est beau !!! C’est pour moi tout plein de souvenirs, la Vendée terre maternelle…. Et j’étais super amoureuse ado de Bertrand le dresseur de loups de l’animation  » bateau vicking ».. j’ai même fais bénévole pour la cinéscénie le soir à l’époque ou il n’y avait que des bancs en bois et où n venait avec son sac de couchage pour pas trop se peler au bord du lac… Une superbe évolution ce parc… Merci de m’avoir redonner quelques instants un peu de cette douce magie vendéenne.. Bonne comme de la brioche.. bon je m’égare je ferais mieux de retourner bosser 😉

Ingrid

09. Juil, 2012

Merci Agnès pour ses jolies photos, nous étions nous aussi au Puy ce week end, magnifique parc à faire à refaire!!!
vous êtes allées à la cinéscénie vendredi soir avec un temps pareil? nous avons malheureusement pris la pluie en deuxieme partie de spectacle samedi.. mais se fut tout de meme grandiose!!!

Agnès

09. Juil, 2012

Céline : je confirme pour le caillage pendant la Cinescenie, c’est toujours d’actualité, nous étions congelées ! 🙂
Ingrid : Ah on s’est peut-être croisées ? Oui, cinescénie le vendredi soir… pas de pluie à ce moment là, par miracle. Oui, c’est un très beau spectacle, effectivement !

yann koenig

09. Juil, 2012

….as-tu percé le mystère de la » troisième main »??…..et,le monsieur qui a le feu aux fesses,il va bien???…)))….très beau reportage….bizzz!

Agnès

09. Juil, 2012

Yann : Thanks buddy. (Heu, non, hein, moi je shoote juste, je cherche pas à comprendre) 🙂

Frederic Meyer

09. Juil, 2012

Woaaaaah trop top sympaaaaaa. Je n’y suis jamais allé, en dépit de ma passion pour l’histoire (spécialiste histoire médiévale), et là vraiment, avec des gosses, ça doit être top!

Agnès

09. Juil, 2012

Frédéric : T’es ouf ? C’est THE place to go, quand t’es spécialiste en histoire médiévale ! 🙂 Oui, avec des gosses c’est juste génial… mais même sans aussi. En attendant que votre Ulysse grandisse un peu, ta douce et toi allez adorer !

Hélène

10. Juil, 2012

Je veux y retourner!!!! Etrangement j’y suis allée quand j’étais petite mais j’ai encore pas mal de souvenir! Les photos des spectacles me parlent et me rappellent de bons souvenirs! Merci beaucoup!

Agnès

11. Juil, 2012

Hélène : you’re welcome ! 🙂

Nadège

12. Juil, 2012

Pour l’avoir fait l’année dernière avec mes 3 zouzous, effectivement spectacles et décors grandioses, et quel plaisir de se balader en pleine nature entre 2 attractions… Pour la cinéscénie, ne pas se placer en bas… en retard (comme toujours…) la vue n’était pas top pour pouvoir apprécier pleinement l’ensemble. Et prévoir les plaids…et les imperméables…je confirme pour le temps TRES variable !!!

Caroline

26. Juil, 2012

Après le Parc Astérix en juin et le Puy du Fou en juillet, que prévois-tu en août ??? Evite Nigloland (Nigauland !) près de Troyes…
Merci pour ce nouveau reportage ; j’attends le suivant avec impatience !

La Ménagère Trentenaire

10. Août, 2012

J’y ai été fin juillet, pour la 3ème fois pour moi. Ça reste toujours de très beaux souvenirs qui restent en tête. Le parc mérite bien sa place de plus beau parc du monde.

Alors moi, THE anecdote, ça a été justement lors de cette dernière fois, où j’ai été VIP le temps d’un spectacle, en faisant partie des figurants sélectionnés au hasard.
Pour la curiosité, quelques photos d’un endroit qu’on ne voit pas sur l’article que j’ai fait de cette journée : http://menagere-trentenaire.blogspot.fr/2012/08/un-long-week-end-en-vendee-partie-24-le.html

Un très très beau souvenir, vraiment.

Soufflez une réaction