¡ Campeones del mundo !

Posté le 17. Juil, 2010

14 réactions

Bébé de Pau

17. Juil, 2010

L’Andalousie te va bien chère Agnès ! Et je ne parle pas que des chaussures !
J’avoue que je t’envie car il y a un bail que je n’ai pas visité le pays qui a pris mon coeur ! Mais non j’ai pas de chéri là bas (juste quelques ex !) !
Quant au foot… je ne me prononcerai pas… Même si c’est sympa pour eux qu’ils soient enfin reconnus mondialement !
Bref, en tout cas, petites photos qui font du bien à voir !
Et comme dirait ma philosophe préférée (Florence Foresti)… A + dans le bus !!!!!

Sylvie

17. Juil, 2010

Toujours autant de plaisir à dévorer tes chroniques (la paella fait bien envie elle aussi !!!)
Super pour toi d’avoir vécu la liesse populaire de l’Espagne , c’est pas tous les jours qu’un pays est champion du monde ..sniff pour les autres!!!
Tes shoes toppissimes…
Et l’apothéose d’avoir trouvé ton livre là bas..je t’imagine bien sauter partout dans la librairie….
Pour moi les vacances seront courtes, juste un tit week end au bord de la mer ( la Rochelle ) histoire de faire un break..ben oui faut bien être là pour vendre tes livres !!!
Allez à + sur FB….

Aurélia

17. Juil, 2010

Super les chaussures!!!! Ainsi que les cadeaux de tes filles!!!!
L’Andalousie s’est vraiment magnifique. Bon le foot, c’est pas trop ma tasse de thé mais j’avoue que là dans l’ambiance…
Cet été comme je ne ferai pas mon voyage habituel en Suède, j’irai peut-être faire un tour à Paris-Plage avec un bon bouquin recommandé par mon auteure préférée.

Bises et bel été!

Priscille

17. Juil, 2010

c’est tout simplement sublimissime !!!!
Et les chaussures , magnifiques !!!
Perso, je reviens des Vosges, ma région de coeur, où je m’en suis mis plein les mirettes, et l’estomac par la même occasion (vive les fermes-auberges avec leurs produits régionaux)!!!
bises , a +

Ombeline Delicourt

17. Juil, 2010

Super photos les chaussures sont tops !!! et oui on trouve même Agnès Abecassis en Andalousie et je dirais même que j’ai vu plusieurs de vos livres dans une librairie à Dubrovnik en Croatie pendant mes vacances .bises @ +

Agnès

17. Juil, 2010

Bébé de Pau : Ce qui me va surtout bien, c’est mon nouveau bronzage ! On dirait l’hybride d’un zèbre et d’un dalmatien… un vêtement = un tag. En quelques heures à peine d’exposition au soleil andalou… (j’ai quatre démarcations différentes sur le décolleté, ça fait mooooche…)
Sylvie : Ecoute, dès que je passe devant une librairie, c’est une obligation, je rentre dedans. Et je faisais déjà ça bien avant d’être publiée, hein. Les librairies me calment, m’apaisent, ce sont pour moi des endroits-anxiolytiques naturels. Donc je suis rentrée dans celle là, par curiosité, j’avais une heure et demie avant mon vol. Et je regarde les couvertures des livres, attentivement. J’en prends certains, je les retourne, lis les 4e de couv en espagnol, les repose. Je découvre la collection espagnole « tout ce qu’il y a à savoir sur la culture », puis… »sur la philosophie », puis… sur « l’art », puis… je tombe sur la pile de « chouette une ride ». Et là, c’est bien simple, j’ai carrément poussé un cri. Mais un purée de grand cri énorme, qui a fait se retourner tout le monde ! « Chouette » n’étant pas traduit en espagnol, pour moi c’était impossible de le trouver ici. C’était vraiment une big big surprise… Bon week-end Rochellois !
Aurélia : Hein qu’elles sont sympas ? Bon, elles me tuent les pieds, mais il parait qu’il faut souffrir pour blabla… Bel été à toi aussi ! Même à (malgré) Paris-Plage !
Priscille : Je suis dingue des produits régionaux…et les Vosges, ça doit être super joli !
Ombeline : En Croatie aussi ??? Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!!!! (grand cri énorme)

Madame Parle

17. Juil, 2010

Quelle chance d’etre la bas pour la coupe du monde l’ambiance devait vraiment etre géniale!
Et sinon top les shoes:)
Bon retour!

loulou

17. Juil, 2010

J’adore vos chaussures ! 🙂 dit la fille qui vient de s’acheter deux paires de chaussures dans l’après-midi :):) côté vacance encore 15 jours de bureau, et puis après, trois semaines de repos, pas d’escapades parisiennes cette année, mais ce n’est pas grave, je me console avec le Golfe du Morbihan et une pile de livres 🙂 A quand une traduction de vos livres en Espagnol ? @ bientôt 🙂

http://ma-librairie-virtuelle.over-blog.com

Sylvie S

18. Juil, 2010

I’m back in town too … Ah la Provence … la mer, les cigales, les oliviers, … Vivement septembre pour retrouver tout ça :-)))
Et au retour, bonus, vite fait un petit coucou à Lorraine à la journée du livre de Sablet!

Xavier

20. Juil, 2010

A vrai dire, juste un p’tit commentaire sur les chaussures ! Si c’est pas malheureux d’ailleurs, comme me le dit souvent tata Mado … partir dans un si bel endroit, et ne retenir que la futilité ! (elle parle de moi, bien sûr !) … En-fait, je voudrais « tirer mon chapeau » (drôle d’expression tout de même), aux femmes, en général … et à celles qui arrivent à se jucher sur 7, 12, voire 19 cm de compensées … sans tomber, sans perdre « pied » (ah ah ah) … Mais comment faites-vous ? Moi, je n’arrive même pas à marcher avec des tongues sans passer immédiatement pour un mec avec 5g dans chaque oeil !

Chapeau !

P.S. : Ravi de cette histoire de pile de livres à l’aéroport ! J’imagine l’hystérie !!! (Je crois bien avoir hurlé moi même en voyant la photo à la maison) (Ouf, tata Mado, en vacances ici, est sourde comme un pot !) …

Trop fier de toi Agnès !!

Sophie S

20. Juil, 2010

Bonjour Agnès,

Il n’y a pas qu’à Malaga que l’on trouve vos livres. J’ai trouvé CHOUETTE UNE RIDE dans une librairie de Ibiza d’où je reviens et où j’ai regardé moi aussi le match en compagnie d’Espagnols très caliente après avoir également acheté de biens jolies chaussures. Des points communs en plus de ceux que j’ai trouvé (en riant) dans votre livre. Je ne vous connaissais pas, plus habituée que je suis aux polars mais là, révélation !. On aurait dit que vous connaissiez ma vie : boulot à la maison, le chien à qui je parle (de temps en temps hein, pas toujours ! ), les autres qui pensent que maison=repos et pas boulot et vous appellent n’importe quand et encore mille autre détails y compris sur les dîners de mon homme. Bref, Ibiza+soleil+ma pluchette ( ma fille ) + mon ours ( mon mari ) + vous = excellente semaine, merci!

Agnès

20. Juil, 2010

Madame parle : Oui, l’ambiance était incroyable !
Loulou : Trois semaines de repos ? Mais quelle chance !
Sylvie S. : J’avertis Lorraine de ce coucou !
Xavier : Bon, allez, je t’avoue mon secret pour marcher avec des talons : m’accrocher au bras d’un homme, qui me servira de canne humaine. Donc là, pour le moment, vu que tous les footballeurs espagnols du coin étaient occupés à célébrer leur victoire ou à embrasser des journalistes, je les ai pas trop mises. Les porter toute seule je peux pas, je chaloupe tellement que je risque à tout moment de tomber par dessus bord de moi-même ! 🙂 Mes amitiés à tata Mado, et merci à toi !
Sophie S. : Purée, je suis même à Ibiza ???? Ca y est, je commence à être blasée, même plus je crie, juste je pousse un petit soupir de contentement…. (bon, non, évidemment c’est pas vrai, je suis folle de joie !) Ravie pour toi de ces chouettes vacances !

lorraine

21. Juil, 2010

j’aime que les lectrices aiment nos livres, les tiens (d’abord, bien sûr) et les miens, on les aime (nos lectrices, pas nos livres…), celles qu’on connaît et celles qu’on ne voit jamais, celles qui connaissent nos histoires et celles qui pas du tout… en espérant qu’elles les découvriront un jour ? en ce moment, j’aime aussi une pub pour une marque automobile italienne qui dit « je suis faite de la même matière que les rêves ». les jours de doute, c’est ça que j’essaye de faire : écrire des romans faits de la même matière que nos rêves… merci de m’avoir transmis le message de Sylvie (que j’ai vue à Sablet, ouiiii, avec son homme, très craquant), obligado, amie Agnès ! et respect total pour Ibiza et malaga, ouaouh !
Lorraine

Vivie

21. Août, 2010

Hello Agnès

C’est la première fois que je « souffle une réaction » et euh… Je ne sais pas trop quoi dire !! (Ben ne dis rien alors…)
Enfin si j’aurais tellement de choses à vous dire.
Vos bouquins j’adore, j’aime beaucoup votre style d’écriture, je me sens proche de vos bouquins ( séparée, 2 enfants et au secours il m’a aussi demandé en mariage mais je ne veux pas =D) et je suis née en 1972 comme vous.

Super vos chaussures, je confirme « il faut souffrir pour être belle » j’ai acheté de superbes compensés et je déguste aussi ! Hum la paëlla a l’air délicieuse !
J’ai passé 11 jours en Vendée… Mouais, un peu déçue, j’avais eu le coup de foudre l’an passé pour le pays basque mais pas pour la Vendée, heureusement j’avais vos bouquins un vrai rayon de soleil. Là je suis à Marseille pour une dizaine de jours.
Bonne fin de journée à vous.
Vivie

Soufflez une réaction